Lake Nippissing mon nouvel emploi

Publié le par Zilous

Bon ben j'ai trouve un job, je suis perdue au milieu de nulle part....le pied.

Quand Steve (mon patron qui est vraiment cool) est venu me chercher a l'arret de bus et m'a dit que la residence etait sur une ile je croyais qu'il blaguait mais en fait quand on est arrive au port apres je ne sais combien de kms de route non goudronnee et qu'il m'a montrer le bateau...

Un raton laveur a traverse la route et Steve m'a dit que je pouvais voir des ours ou des elans mais pas sur l'ile qui est trop petite dommage, enfin j'ai vu des colibris voila ma premiere photo qui n'est vraiment pas top...J'ai hate de voir les serpents et les loons (sorte d'oiseau local qui appelle la nuit, je les entends la).

Je travaille dans un resort 5 etoiles surtout destine a une clientele de pecheurs...de fait, je fais surtout le service mais aussi un peu de menage, les journee sont un peu longues du petit dej au diner mais au moins je fais des heures...et tout le monde est adorable, je suis nourrie et logee gratuitement...DSCN9901DSCN9891DSCN9886DSCN9883DSCN9880DSCN9869DSCN9863DSCN9857   DSCN9874

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prendre le bateau pour sortir faire des courses avec mes collegues Megan et Jess, et rentrer de nouveau en bateau c'est le pied ...petit essai de peche au bass rock fishes mais ca me fait peine de leur enlever le hamecon pauvres betes...tout comme ses pauvres serpents d'eau qu'il faut tuer parcequ'ils sont un risque pour les clients pffffffffffffffffffffff!!!! enfin...DSCN9988DSCN9979DSCN9962DSCN9927DSCN9922DSCN0009DSCN9905DSCN9917DSCN0011   DSCN0004

    DSCN9864

DSCN9897

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article