Toronto....bis

Publié le par Zilous

Bon on ne va pas se laisser aller un petit bacon and eggs, pancake et sirop d'erable... yummyyyyyyyyyy;) merci Dianne.

DSCN9852

 

 

 

 

 

 

Un petit tour avec Chantal et Antoine dans les badlands, une usine desafectee de briques et l'eglise de terracotaDSC02516.DSCN9883DSCN9871 DSCN9914DSCN9904DSCN9887DSCN9908DSCN9897

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca y est j'ai eu mon poutine j'ai essaye le traditionnel pour commencer (merci Chantal de partager tes bonnes adresses:)) sauce au boeuf et fromage...trop bon hate de gouter les autres...  DSCN9931 DSCN9930DSCN9933

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

Walks from my place to downtown et oui j'habite au dessus du quartier grecque (colloc dans un appart sympa) ici c'est dingue je crois qu'il y a un quartier pour quasi tous les pays du monde ...DSCN9991DSCN9990DSCN9964DSCN9961DSCN9945DSCN9939

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit tour a Kensington market c'est trop agreable y'a plein de frippes et de surplus militaires quand il fait beau tout est dehors j'adore y flaner, les gens sont tranquilles et des fois y'a des groupes qui jouent....

Voila je commence ce soir un boulot dans un restaurant classe "La maquette"...je n'arrive pas a croire que je vais vivre dans une aussi grande ville...enfin c'est juste pour quelques mois.DSCN9982DSCN9980

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Heu..... jviens de me rendre compte que j'avais deja ecrit le meme commentaire 2 articles precedemment...... Ah!!! Errement de memoire quand tu nous tiens.....<br />
Répondre
T
<br /> De mon coté..... j'avais trouvé la poutine assez infame!!! Et pourtant j'etais dans ce qui est (etait...) considéré comme la meilleur adresse de Montréal! Bises<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Heyyyy t'inquiete chacun ses gouts....bisousss<br /> <br /> <br /> <br />