Toronto

Publié le par Zilous

23/04/2012

Me voici donc arrivee a Toronto, je suis invitee 6 jours chez Dianne couchsurfeuse qui est adorable, fait tout pour me trouver des bons plans genre le 27 je vais au chutes du Niagara pour 30 dollars aller retour...alors les premiers jours comme d'hab reperage des alentours, Chinatown, St james park, st Lawrence market, The distillery, Toronto island....et degustation de plats differents...j'attends le poutine avec impatience on m'a donne une bonne adresse :)

J'ai un plan pour un appart et ai commence les demarches pour le taff ca va s'installer petit a petit... 

DSCN9468

DSCN9469DSCN9478

 

DSCN9473DSCN9480

 

DSCN9524

DSCN9533

 

DSCN9494

 

DSCN9501DSCN9514

 

DSCN9544

DSCN9545

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN9547

 

 

 

DSCN9571

 

DSCN9576

DSCN9609

 

 

 

 

DSCN9586

 

 

DSCN9574

DSCN9611DSCN9612DSCN9621DSCN9623

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Salut ma grande!! MERCI POUR LE COLIS!!! Le porte clefs est trop mignon, quant aux chips de poisson, pas encore goûté..c'est vraiment gentil!! Ravie que tout se soit bien passé en Islande, ça<br /> avait l'air génial! Quelle chance t'as eu pour l'aurore boréale!<br /> <br /> <br /> Canada maintenant, comme tjs tu te débrouilles comme un chef! les écureuils sont trop chous!!! Continues à mettre des photos surtout, je viendrai régulièrement..<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, fais gaffe à toi ma chérie<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou coquinette oui je fais ce que je peux...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La poutine....... dégueulasse!!! (a mon gout en tout cas...)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Franchement avec des frites maison une bonne sauce et le fromage qui fond ca dechire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />